© 2019 - POINT G PRODUCTIONS - 6 RUE DU PARC - 74100 ANNEMASSE - +33( 0)4 58 10 08 42 - Mentions légales & politique de confidentialité

  • Facebook Clean
  • YouTube Clean

Un violon enchanteur est associé à une guitare rythmique et à des percussions groovy, créant un son vraiment unique en son genre. La musique de The Trouble Notes se caractérise par des ballades instrumentales animées par des émotions, reflétant des influences multiculturelles et mélangeant une fusion éclectique de traditions, représentatives de leurs nombreux voyages et de leur développement musical.

Le trio berlinois est composé du violoniste Bennet Cerven, du guitariste Florian Eisenschmidt et du percussionniste Oliver Maguire. Leur musique n'a pas besoin de mots pour raconter des histoires ou favoriser les liens, car elle résonne à travers les genres et les cultures avec des compositions visionnaires et accessibles.

Dynamisant les gens partout dans le monde, la musique de The Trouble Notes sert à échapper à la mondanité des routines
quotidiennes et offre également réconfort et salut aux personnes en situation personnelle difficile. La connexion entre les musiciens entraîne le public dans une transe, le transportant dans un voyage musical.


L'esthétique du trio évoque les sons intrépides contemporains de l'EDM, du hip-hop, du indie rock et du stoner rock, ainsi que les traditions disciplinées du classique, du tzigane et du jazz.

Leur musique et leurs spectacles variés ont enthousiasmé des spectateurs du monde entier, car ils apportent à la scène une énergie extatique et contagieuse.