Rechercher

DOWN 'N' OUTZ - This Is How We Roll

Mis à jour : 20 nov. 2019

Ma question est : Aimez-vous le rock ? Le vrai, celui qui swingue, qui donne envie à n'importe qui de se lâcher, même dans un lieu public au risque de passer pour un taré ?


Eh bien c'est ce qui m'est arrivé à l'écoute de cet album... Pas au point de me ridiculiser en public mais pas loin. Ce troisième album de l'autre groupe de Joe Elliott (Def Leppard), récréation dans la carrière mainstream du chanteur du combo de Sheffield, est un chef d'oeuvre de rock pop qui a sa place aux côtés d'un Nobody's Fool de Slade par exemple.













Joe est accompé de Paul Guerin (guitare), Guy Griffin (guitare) et Keith Weir (claviers) de THE QUIREBOYS, plus Share Ross (basse, VIXEN) et Phil Martini (batterie, WAYWARD SONS), bref du beau monde.


Il est à noter qu'à part une reprise, "White Punks On Dope" de THE TUBES, ce sont 10 compos originales, 10 tubes (tu vois le parallèle Public ?). Et franchement Joe n'a jamais aussi bien composé, ni chanté.


Si pour vous les années 70 représentent la quintessence du rock (et je ne peux qu'être d'accord avec vous) cet album y aurait sa place. Une place au panthéon. Voilà ma première idée cadeau pour les fêtes de Noël :)


Note de la brigade du kiffe 10/10



© 2019 - POINT G PRODUCTIONS - 6 RUE DU PARC - 74100 ANNEMASSE - +33 (0)4 58 10 08 42 - Mentions légales & politique de confidentialité

  • Facebook Clean
  • YouTube Clean