© 2019 - POINT G PRODUCTIONS - 6 RUE DU PARC - 74100 ANNEMASSE - +33( 0)4 58 10 08 42 - Mentions légales & politique de confidentialité

  • Facebook Clean
  • YouTube Clean

Now Or Never a été fondé en 2012 par le guitariste Ricky Marx (ex-Pretty Maids) et le batteur Ranzo, qui sera rejoint peu après par la chanteuse Jo Amore (ex-Nightmare) et le bassiste Kenn Jackson (également un ancien membre vétéran de Pretty Maids).

Peu de temps après, Now Or Never a enregistré son premier album éponyme au Peek Studio, dans le sud de la France, coproduit par le groupe et Pat Liotard.

Leur premier album éponyme est sorti dans le monde entier sur le label Mausoleum Records début 2014 et a suscité de très bonnes réactions de la part de la scène hard rock et de bonnes critiques internationales de la presse.

Déjà à l'automne 2015, Now or Never est entré dans Peek Studio et a terminé l'enregistrement de son deuxième album «II», à nouveau coproduit par Pat Liotard. Leur dernier album «II» est sorti dans le monde entier par Mighty Music le 26 février 2016 et au Japon par Bickee Music en mars 2016.

Now Or Never est un groupe de musiciens expérimentés, sur la route ou en studio.

En février 2017, Kenn a quitté NoN pour des raisons personnelles après 4 ans dans le groupe. En mars 2017, le groupe a choisi d'embaucher Abel Cabrita, jeune bassiste qui a joué avec plusieurs groupes français comme JC Jess. Abel est un musicien multi-instrumental.

Les membres de Now Or Never ont joué partout dans le monde dans les plus grands festivals et lieux comme HellFest, Wacken, Roskilde, Skanderborg, Monsters of Rock en Allemagne et en Espagne et fait des tournées dans la plupart des pays européens, le Japon, l' Europe et la côte est américaine en tête d' affiche ou avec des groupes majeurs comme Deep Purple, Alice Cooper, David Lee Roth et beaucoup d'autres.

En 2019, le groupe rentre en studio pour un troisième album qui voit le retour du bassiste Ken Jackson et l'arrivé du chanteur guitariste Stéphane Honde (ex Café Bertrand).

Now Or Never et son heavy rock sont de retour pour le plus grand plaisir des fans et pour en conquérir de nouveaux avec un line up de feu et un album annoncé pour début 2020.